Logement Seoul Septembre 2008

Questions et échanges d'idées sur des endroits à visiter mais aussi sur les logements et les prix des hôtels. Questions sur les visas en général.
shinchangirl

Logement Seoul Septembre 2008

Message par shinchangirl »

bonjour,

je suis à la recherche d'un logement pour 3 semaines à séoul (chambre, sous-location, etc...). je sais qu'il y a les guesthouses mais je tente cette option bien que ce ne soit à priori pas simple à séoul.
j'ai un budget maximum de 500000 KRW. je suis française d'origine vietnamienne et vit à bruxelles. très indépendante, curieuse (saine), aime les voyages, la musique, la mode, la culture en général, l'échange et le partage... bla bla bla... et le chocolat aussi ;-)
je parle français, anglais, espagnol, vietnamien et un peu chinois... je me met au coréen, enfin les rudiments !

toutes propositions, conseils, adresses seront pris en compte !

merci d'avance !

ps : quelqu'un est-il déjà aller au robo park ?
tadaima

Re: Logement Seoul Septembre 2008

Message par tadaima »

Salut :D

je vais aller a seoul l'annee prochaine pour etudier la langue aussi et j'ai trouve un youth hostel a 10 euros la nuit. l'endroit semble bien (a priori) et la location est assez simple a trouver.
le nom est windflower guesthouse. mes amis correens disent que generalement quand tu restes longtemps tu peux demander un discount... ^^
enfin j'espere que ca t'eclairera un peu. sinon tu peux chercher dans les dortoirs car c'est encore plus bon marche pour a peu pres $200/m mais tu peux avoir ta propre chambre pour $300/m.

see ya
audrey
Répondre