bonjour,
je suis à la recherche d'un logement pour 3 semaines à séoul (chambre, sous-location, etc...). je sais qu'il y a les guesthouses mais je tente cette option bien que ce ne soit à priori pas simple à séoul.
j'ai un budget maximum de 500000 KRW. je suis française d'origine vietnamienne et vit à bruxelles. très indépendante, curieuse (saine), aime les voyages, la musique, la mode, la culture en général, l'échange et le partage... bla bla bla... et le chocolat aussi ;-)
je parle français, anglais, espagnol, vietnamien et un peu chinois... je me met au coréen, enfin les rudiments !
toutes propositions, conseils, adresses seront pris en compte !
merci d'avance !
ps : quelqu'un est-il déjà aller au robo park ?
Logement Seoul Septembre 2008
Re: Logement Seoul Septembre 2008
Salut
je vais aller a seoul l'annee prochaine pour etudier la langue aussi et j'ai trouve un youth hostel a 10 euros la nuit. l'endroit semble bien (a priori) et la location est assez simple a trouver.
le nom est windflower guesthouse. mes amis correens disent que generalement quand tu restes longtemps tu peux demander un discount...
enfin j'espere que ca t'eclairera un peu. sinon tu peux chercher dans les dortoirs car c'est encore plus bon marche pour a peu pres $200/m mais tu peux avoir ta propre chambre pour $300/m.
see ya
audrey
je vais aller a seoul l'annee prochaine pour etudier la langue aussi et j'ai trouve un youth hostel a 10 euros la nuit. l'endroit semble bien (a priori) et la location est assez simple a trouver.
le nom est windflower guesthouse. mes amis correens disent que generalement quand tu restes longtemps tu peux demander un discount...
enfin j'espere que ca t'eclairera un peu. sinon tu peux chercher dans les dortoirs car c'est encore plus bon marche pour a peu pres $200/m mais tu peux avoir ta propre chambre pour $300/m.
see ya
audrey