Bonjour à tous,
Après mon retour en Corée, je vous propose des cours particuliers de Français en Anglais et/ou en Français pour toutes personnes se trouvant en Corée et plus particulièrement à Seoul.
Je propose ces cours particuliers à toute personne intéressée, tout en précisant de mes aptitudes à fournir une aide précise et concise dans un cadre agréable (expérience dans le tutorat de la langue Anglaise dans mon ancien établissement [résultat de 17/20 au Baccalauréat Scientifique et Technologique-possède des notions d'Anglais/Francais en mécanique/ électronique]) et possède un bon niveau rédactionnel en langue Française (18/20 au résultats écrits de Francais - syntaxe, grammaire, orthographe...).
Je tiens à m'excuser par avance si cette annonce ressemble de loin ou de près à un CV, et pour ceux qui trouveront que la mise en lumière de mes notes n'est pas nécessaire, ces dernières ne sont juste citées qu'à titre informatif. Merci de votre compréhension. =D
Maintenant, si vous désirez des cours particuliers, et si vous habitez Seoul, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail: kekelinks[arobase]gmail.com
A vous de jouer ! Ahah
Cours particuliers de Francais
Re: Cours particuliers de Francais
Je pense que tu devrais poster ça dans "Recherche et offre d'emploi"
ton pseudo est marrant en coréen, mais en français quand on connait la définition d'un "kéké" ça ne fait pas très professionnel
ton pseudo est marrant en coréen, mais en français quand on connait la définition d'un "kéké" ça ne fait pas très professionnel