Cours particuliers de Francais

Discussions sur l'emploi et renseignements pratiques. Questions sur les visas de travail.
Voir aussi les offres et les demandes d'emploi ci-dessous.
kekelinks

Cours particuliers de Francais

Message par kekelinks »

Bonjour à tous,
Après mon retour en Corée, je vous propose des cours particuliers de Français en Anglais et/ou en Français pour toutes personnes se trouvant en Corée et plus particulièrement à Seoul.

Je propose ces cours particuliers à toute personne intéressée, tout en précisant de mes aptitudes à fournir une aide précise et concise dans un cadre agréable (expérience dans le tutorat de la langue Anglaise dans mon ancien établissement [résultat de 17/20 au Baccalauréat Scientifique et Technologique-possède des notions d'Anglais/Francais en mécanique/ électronique]) et possède un bon niveau rédactionnel en langue Française (18/20 au résultats écrits de Francais - syntaxe, grammaire, orthographe...).

Je tiens à m'excuser par avance si cette annonce ressemble de loin ou de près à un CV, et pour ceux qui trouveront que la mise en lumière de mes notes n'est pas nécessaire, ces dernières ne sont juste citées qu'à titre informatif. Merci de votre compréhension. =D

Maintenant, si vous désirez des cours particuliers, et si vous habitez Seoul, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail: kekelinks[arobase]gmail.com

A vous de jouer ! Ahah
Kisara

Re: Cours particuliers de Francais

Message par Kisara »

Je pense que tu devrais poster ça dans "Recherche et offre d'emploi" ;)
ton pseudo est marrant en coréen, mais en français quand on connait la définition d'un "kéké" ça ne fait pas très professionnel :fou:
Répondre