Valeuf,
Les données viennent bien de Naver, souvent très lent chez moi (normal c'est en Corée). Si tu es en Corée tu n'a pas besoin de ça
Mon objectif à terme est d'en faire un outil d'apprentissage de vocabulaire, et disposer d'un dictionnaire est souvent une première étape utile

,
Si c'est incroyablement illégal et que je fais perdre 20,000 won par jour à Naver, ils viendront me voir, je couperai cette partie, et je la garderai pour moi tout seul, peu importe,
Au départ c'est surtout un site où je vais regrouper tout ce que j'apprends (vocabulaire, grammaire), comme je ne peux m'empêcher de créer une base SQL à chaque process d'apprentissage, ET comme je pense que ça peut potentiellement un jour servir à d'autres personnes..., ET que je ne suis pas contre le partage d'informations non plus, je l'ai mis en ligne

L'autre idée c'est d'en faire rapidement des pages modifiables par tout le monde (notamment pour rajouter des exemples, signaler des erreurs...)
Bigbang,
- C'est fait pour les titres de la page vocab en français, merci

- Et la première page est clairement à chier, je la referai plus tard
J'ai plein d'autres idées de modifs mais pas trop le temps en ce moment...
mais si vous avez des idées de ce qui serait intéressant pour vous, n'hésitez pas
+ !