d'apres mon expérience, c'est pas vraiment le fait d'avoir une serviette dans laquelle on peut s'enrouler une fois au lieu de deux qui manque au bout d'un certain temps mais... un bon saucisson, du foie gras, des rillettes ; en gros la charcuterie.
des simples boites de conserves qu'on peut avoir en france n'importe où peuvent vous remontez le moral apres une bonne journée de boulot coréenne^^
au choix : choucroute, cassoulet, canard confit... meme la purée mousseline pourrait me faire plaisir

apres il y a les bons gateaux et le chocolat mais c'est plus par habitude ou par comparaison des prix...
le reste, je pense qu'on peut presque tout trouver ou s'arranger pour trouver qq choses qui s'en rapproche surtout dans les grandes surfaces (emart, home plus, kim's club, cosco...)
Pour ceux qui sont un peu inquiets pour leur santé, ou du moins pour ceux qui aiment prendre des médicaments qu'ils connaissent; je conseille d'apporter une petite reserve. Dans tous les cas, il y a des pharmacies à tous les coins de rue !