Tu compte te reconvertir ??
Si tu parle des gens que l'on peut voir dans cet article
http://www.rue89.com/rue69/2009/12/17/a ... ion-123601 et ce documentaire :
http://www.dailymotion.com/video/x9czgp ... shortfilms
Je ne crois pas que cela soit aussi développé en Corée qu'au Japon. Je n'en ai même jamais entendu parlé en Corée du Sud. Mais je n'ai pas trainé dans tous les coins sombre de Seoul encore !
Ceci dit je pense que la Corée a un peu de retard par rapport à ce genre d'évolution. Les femmes ne s'affirment pas encore beaucoup. Seul la nouvelle génération commence un peu à essayer d'imposer une certaine égalité avec les hommes. Et pour le moment il s'agit plus de revendication sur les salaires, le travail etc... Il n'y a pas encore de revendication d'un droit au plaisir. Cette revendication ayant aboutie au Japon à ce métier fort curieux pour un occidental.
Néanmoins tu trouveras l'équivalent féminin, qui existe au Japon. Il existe des versions plus ou moins softs. Des talkings bars sombre, ou il y a curieusement autant de serveuse que de clients, tous masculin ! Ces derniers passent en générale leur soirée à boire au bar en racontant leur vie à leur serveur attitré qui aura une oreille complaisante. Il y a souvent un peu de séduction, c'est comme cela que le client revient. En lui laissant nourrir l'espoir que peut-être il pourrait conclure, il va venir et revenir.
Tu peux aussi trouver une version un peu plus "hot" avec les "bobos-bang", ou en Français "Lieu pour bisoux". Le principe est un peu le même que le talking bar, mais il y aura en plus un peu plus de contact physique. Et plus si infinité ! Théoriquement la prostitution est illégale en Corée. Et ce n'est pas dans les "bobos-bang" que tu trouveras cela. A priori les relations ne vont jamais jusqu'à un rapport sexuel.
Pour l'anecdote des prostituées. Je vis dans un quartier étudiant autour de la SNU (Seoul National University), et quelques amis racontent à qui veulent l'entendre que "beaucoup" d'étudiant appel des prostitués dans leurs appartements, ou dans un love hôtel pour faire relâcher la pression avant ou après les examens ! Et qu'il n'est donc pas difficile de trouver un numéro ...