[idrifann] Eté 2010 en corée

Questions et échanges d'idées sur des endroits à visiter mais aussi sur les logements et les prix des hôtels. Questions sur les visas en général.
idrifann
Messages : 3
Inscription : 22 nov. 2009 04:17

[idrifann] Eté 2010 en corée

Message par idrifann »

Salut tout le monde!
Je vais commencer par me présenter, je suis une étudiante de 20 ans à Grenoble.
donc voila, ma cousine a fait un exchange il y a 2ans, et elle est allée a Daejon pour 6 mois!
Elle est tombée amoureuse donc de ce pays, de sa culture, de ses landscapes, sa nourriture...
Elle m'en a tellement parlé, que je suis curieuse de ce pays.
J'ai lu presque tous les messages de ce forum, et ca m'a encore plus donné envie d'y aller =)
Donc, avec ma soeur, on compte y partir cet été (en juillet plus precisement) pour une durée de 3 semaines.
nous avons deja commencé à nous renseigner sur un peu tout: visa (je ne suis pas francaise, j'ai besoin d'un visa court sejour), hotels, sites à visiter, prix des billets d'avion... bref, sur pas mal de trucs deja.
mais malgré toutes mes recherches, je n'arrive pas a trouver des reponses à certaines de mes questions:
- Quel budget pour une période de 3 semaines? sachant qu'on veut visiter seoul (ou on va rester principalement), busan, taegu, gwanju (nous sommes des étudiantes, donc je ne pense vraiment pas qu'on pourra se permettre de faire des folies! :p)
- Les meilleurs logements (low cost)?
- Bus ou train pour aller dans les autres villes?

Le but de notre séjour reste visiter la Corée, et découvrir ce qu'est vraiment la Corée! Donc, nous voulons faire surtout des trucs locaux!
voila!
merci
valeuf
Messages : 589
Inscription : 05 mars 2009 15:41
Localisation : Seoul

Re: Eté 2010 en corée

Message par valeuf »

Bonjour Idrifann,