Studio Tv Starcraft en Corée ?

Discussions et échanges d'infos utiles pour la vie quotidienne en Corée.
nittzz
Messages : 1
Inscription : 18 août 2009 06:25

Studio Tv Starcraft en Corée ?

Message par nittzz »

Bonjour,

Je m'excuse par avance si je post au mauvais endroits.

Un ami et moi allons certainement allez en corée pendant 2 semaines pour visiter un peu le pays, j'aurais besoin de quelques renseignements sur les emissions live de starcraft qui sont diffusées et que nous suivont regulierement sur internet.

Il m'arrive parfois de voir des europeens dans le public lors des diffusions, pour faire partie des spectateurs faut t'il avoir quelques chose de special ou c'est ouvert a tous le monde ?

Autre question, je souhaiterais me procurer la tenue ( veste de jogging / pantalon de jogging ) d'une certaine equipe professionel ( Cj Entus ) mais leur site et celui de la ligue ( kespa ) sont en coreen et je ne parle que l'anglais et il m'est difficile d'obtenir des infos sur les produits derivés des equipes peut ont s'en procurer facilement en corée ?

Merci d'avance pour vos reponses j'aurais surement d'autres questions :)
Avatar de l’utilisateur
tenrek
Messages : 1903
Inscription : 26 janv. 2007 17:40
Localisation : Seoul

Re: Studio Tv Starcraft en Corée ?

Message par tenrek »

Bonjour,

pour la première partie de tes questions, avant il y avait un studio au COEX de Samsung. On pouvait suivre les matchs, entrée et sortir quand on voulait. Je crois que ce centre a disparu. Il y en a désormais un à Yongsan à l'étage du Cinéma.

Pour les équipements, je pense qu'on peut les acheter mais je t'avoue ne pas savoir où les trouver.

A bientôt
Répondre