Bonjour à tous,
Voilà, je viens prendre votre aide pour une petite traduction... C'est du coréen et je n'y comprends absolument rien ! =(
(Ça concerne un jeu vidéo... )
Comme je ne peux pas copier le texte, je vous envoie le lien de l'image du texte, ci-dessous :
http://img193.imageshack.us/img193/2606/dragos.jpg
Voilà, ce sera tout. J'attend donc votre réponse !
(S'il vous plaît, et merci d'avance =D)
Mamz'.
Une petite traduction pour installation de Jeux video ? :)
Re: Une petite traduction ? :)
Bonsoir,
Ça doit vouloir dire un truc comme ca :
"la mise à jour de GameGuard n'a pas pu être terminée. Réessayez plus tard d'appliquer le vaccin du virus, ou utilisez l'utilitaire de configuration du PC."
Qui dit jeu vidéo coréen, dit anticheat coréen du nom de nProtect Gameguard. Voilà le site officiel ; essaie de télécharger la dernière version et voir si marche.
D'après cette page, gameguard est pénible à l'utilisation : cette page en dit beaucoup.
Bon courage avec Dragonica
EDIT : Une présentation dans la section appropriée serait appréciée
Ça doit vouloir dire un truc comme ca :
"la mise à jour de GameGuard n'a pas pu être terminée. Réessayez plus tard d'appliquer le vaccin du virus, ou utilisez l'utilitaire de configuration du PC."
Qui dit jeu vidéo coréen, dit anticheat coréen du nom de nProtect Gameguard. Voilà le site officiel ; essaie de télécharger la dernière version et voir si marche.
D'après cette page, gameguard est pénible à l'utilisation : cette page en dit beaucoup.
Bon courage avec Dragonica
EDIT : Une présentation dans la section appropriée serait appréciée
Ok !
Merci pour la traduction, et pour les informations supplémentaires, je m'y attendais pas !
(D'ailleurs, bien joué pour avoir trouvé le nom du jeu... !)
-Puis le problème est réglé =)-
Et pour la présentation... On verra, j'avoue que je suis venue en touriste ici. .
Mamz'.
Merci pour la traduction, et pour les informations supplémentaires, je m'y attendais pas !
(D'ailleurs, bien joué pour avoir trouvé le nom du jeu... !)
-Puis le problème est réglé =)-
Et pour la présentation... On verra, j'avoue que je suis venue en touriste ici. .
Mamz'.
DerienMamzell a écrit :Ok !
It was simplicity itself, Watson ! :pMamzell a écrit : (D'ailleurs, bien joué pour avoir trouvé le nom du jeu... !)
Pourrais-tu nous dire comment ?Mamzell a écrit : -Puis le problème est réglé =)-
Justement, qu'est ce qui t'intéresse en Corée, à part ses jeux ?Mamzell a écrit : Et pour la présentation... On verra, j'avoue que je suis venue en touriste ici. .