Sujet cree et scinde a partir de forumcoree/viewtopic.php?f=4&t=555
Salut à toi et bienvenue , j'ai vu que tu étudiais à l'INALCO à Paris et je voulais te demander si tu étais en candidat libre, en majeur ou en mineur? combien de langues on peut étudier c-a-d que j'aimerais bien apprendre le Coréen, le Japonais ou l'Indie mais avec une langue telle que l'Espagnol. Comment çà se passe? Si tu pouvais méclairer . Merci d'avance
Licence bilingue Coreen + autre langue
-
-
Re: [lafashioniste] hi, sarra
Je ne pense pas que l'inalco fasse l'espagnol plutôt paris 7 , on peut faire une bi licence ( double licence) pas plus, tu peux prendre japonais et coréen ensemble par exemple. Si tu veux plus de renseignement, dis moi .
-
Re: [lafashioniste] hi, sarra
Merci de m'avoir répondu sinon effectivement je pense avoir besoin de ton aide j'ai été sur le site de l'inalco et j'ai vu que si je veux débuter je dois passer par un un diplôme d'établissement (initiation puis certificat...) c'est un peu complex vu que je ne suis pas sur place pour me renseigner perso je voudrais faire une licence mention "langues, littératures et civilisations étrangères" LLCE mais suis-je obligée de passer par un diplôme d'établissement vu que je n'ai jamais pratiqué ces langues?
Re: Licence bilingue Coreen + autre langue
Une petite question concernant l'enseignement du coreen. Je ovulais savboir si on voulait faire un double cursus, quelle etait la fac la plus adaptee? Paris 7 ou l'INALCO? Je tiens a savoir surtout du cote de l'INALCO, car j'etais deja etudiant a Paris 7 donc je connais a peu pres leur facon de travailler.
Pour comparer P7 et l'INALCO, laquelle de ces deux ecoles est la meilleure pour le coreen (et le jap)?
Pour comparer P7 et l'INALCO, laquelle de ces deux ecoles est la meilleure pour le coreen (et le jap)?