LucileC a écrit :Salut!
J'habite entre yeoksam et gangnam, je me suis abonnée à une salle de sport dans la rue Teheran-ro (rue principale entre les stations de yeoksam et gangnam). La salle est ultra moderne, elle s'appelle Star Fitness et perso je paye 40 000won par mois pour utiliser les tapis de course. Ils fournissent les vêtements de sport, il suffit d'apporter sa paire de basket et du change. Il y a aussi des douches, tout est neuf (ils ont ouvert en Avril). MP-moi si vous cherchez toujours, j'ai des photos et plus de renseignements. Perso je préfère celle-là aux précédentes que j'avais visité!
Salut LucileC, impossible de te contacter par MP donc je laisse un petit message ici au cas où tu repasserai dans le coin dans les jours à venir. Je vis également à Yeoksam, j'ai commencé a chercher une salle de sport, histoire de retrouver mon corps d'Apollon

j'en ai trouvé 2 (dont une juste à côté de chez moi, à 100m de l'E-Mart) mais pas tip top au niveau du matos. Elle se trouve où la Star Fitness exactement ? Sur Teheran-ro donc, côté Gangnam Finance Center tower ? Plus loin que cette dernière en allant vers Yeoksam ? Merci !