Bonjour à tous !
Je suis actuellement étudiante en France (de nationalité française) et je pars étudier au KAIST à Daejeon pour le Fall Semester (Sept-Dec) à la fin de l'été. Je suis en couple avec un mec qui part aussi au KAIST pour la même durée que moi.
On a bien compris que les résidences du KAIST ne sont pas mixtes (malheureusement ): ).
Je m'adresse à ceux qui auraient étudier au KAIST et/ou auraient été dans les même conditions que nous, est-ce vraiment difficile de se voir quand on est dans deux résidences bien séparées ? Même dans les résidences internationales ?
Et sinon, est-ce possible de trouver un logement en dehos du campus ? On ne part que pour 4 mois donc j'imagine que peu de bailleurs sont prêts à louer pour une si courte durée.
Je suis preneuse de n'importe quoi comme avis !! Merci d'avance pour vos réponses
Kech1409
KAIST - Campus de Daejeon : vie de couple
Re: KAIST - Campus de Daejeon : vie de couple
Salut,
Je vais loger dans un dortoir aussi :-/ et les coréens ont l'air super strictes sur les règles (exclusions si on les enfreint).
J'ai une amie qui était à SKKU et elle a laissé ses clés pour deux de ses potes (des mecs donc) et le gardien (un petit ancien lol) les a vu et il était rouge. Elle a failli se retrouver à la rue. Heureusement elle a réussi à le convaincre de pas faire de rapport à l'administration.
Après j'ai des coréens qui m'ont dit que ça leur arrivait de rentrer dans les dortoirs en mode "sneaky" mais seulement pour aller voir des mecs. Ça rigole pas la-bas j'ai l'impression. Je compte prendre du coup une chambre je pense pour le deuxieme semestre. Ca a l'air plus posé pour inviter des gens etc...
Je vais loger dans un dortoir aussi :-/ et les coréens ont l'air super strictes sur les règles (exclusions si on les enfreint).
J'ai une amie qui était à SKKU et elle a laissé ses clés pour deux de ses potes (des mecs donc) et le gardien (un petit ancien lol) les a vu et il était rouge. Elle a failli se retrouver à la rue. Heureusement elle a réussi à le convaincre de pas faire de rapport à l'administration.
Après j'ai des coréens qui m'ont dit que ça leur arrivait de rentrer dans les dortoirs en mode "sneaky" mais seulement pour aller voir des mecs. Ça rigole pas la-bas j'ai l'impression. Je compte prendre du coup une chambre je pense pour le deuxieme semestre. Ca a l'air plus posé pour inviter des gens etc...
Re: KAIST - Campus de Daejeon : vie de couple
Salut,
Je serai aussi au KAIST durant le semestre d'automne. Les dortoirs ont effectivement pas super cools, mais malheureusement j'ai déjà répondu oui pour le dortoir faute de temps et de patience pour chercher ... J'espère que vous trouverez votre bonheur
Je serai aussi au KAIST durant le semestre d'automne. Les dortoirs ont effectivement pas super cools, mais malheureusement j'ai déjà répondu oui pour le dortoir faute de temps et de patience pour chercher ... J'espère que vous trouverez votre bonheur