Bonjour à tous !
Je suis actuellement étudiante en France (de nationalité française) et je pars étudier au KAIST à Daejeon pour le Fall Semester (Sept-Dec) à la fin de l'été. Je suis en couple avec un mec qui part aussi au KAIST pour la même durée que moi.
On a bien compris que les résidences du KAIST ne sont pas mixtes (malheureusement ): ).
Je m'adresse à ceux qui auraient étudier au KAIST et/ou auraient été dans les même conditions que nous, est-ce vraiment difficile de se voir quand on est dans deux résidences bien séparées ? Même dans les résidences internationales ?
Et sinon, est-ce possible de trouver un logement en dehos du campus ? On ne part que pour 4 mois donc j'imagine que peu de bailleurs sont prêts à louer pour une si courte durée.
Je suis preneuse de n'importe quoi comme avis !! Merci d'avance pour vos réponses
Kech1409
KAIST - Campus de Daejeon : vie de couple
Re: KAIST - Campus de Daejeon : vie de couple
Salut,
Je vais loger dans un dortoir aussi :-/ et les coréens ont l'air super strictes sur les règles (exclusions si on les enfreint).
J'ai une amie qui était à SKKU et elle a laissé ses clés pour deux de ses potes (des mecs donc) et le gardien (un petit ancien lol) les a vu et il était rouge. Elle a failli se retrouver à la rue. Heureusement elle a réussi à le convaincre de pas faire de rapport à l'administration.
Après j'ai des coréens qui m'ont dit que ça leur arrivait de rentrer dans les dortoirs en mode "sneaky" mais seulement pour aller voir des mecs. Ça rigole pas la-bas j'ai l'impression. Je compte prendre du coup une chambre je pense pour le deuxieme semestre. Ca a l'air plus posé pour inviter des gens etc...
Je vais loger dans un dortoir aussi :-/ et les coréens ont l'air super strictes sur les règles (exclusions si on les enfreint).