Je m'appelle Guillaume, je suis français et réside en France. Je vais avoir 16 ans et je suis en classe de seconde générale. Je me permets de poster sur ce forum car dès l'année 2014, j'aimerai m'en aller à Seoul pour y étudier au lycée Français (je vous prierai de bien vouloir m'excuser si il y a déjà la réponse sur ce forum, je ne l'ai en aucun cas trouvée...). Je sais que je suis bien jeune mais j'assumerais mon choix. J'ai plein de questions restantes (ou presque) sans réponses : -Comment sommes-nous logé ? (internat, famille d'accueil...) -Comment sommes nous nourrit ? (cantine...) -Peut on circuler dans la ville (voir en dehors mais toujours dans le pays) comme on le veut ? -Quelle est le coût du "séjour" (logement+scolarité etc...) pour une année complète ? J'ai vu la possibilité d'une bourse selon le revenu des parents, et je ne sais pas comment et où y faire la demande... Je tenais à préciser que mes parents resteraient en France et je ne connais personne vivant en Corée du Sud. Et y'a t-il beaucoup voir suffisamment de places pour espérer intégrer l'établissement ? Je sais très bien que certains essaieront de me raisonner