petits jobs ?

Discussions sur l'emploi et renseignements pratiques. Questions sur les visas de travail.
Voir aussi les offres et les demandes d'emploi ci-dessous.
ladieda

petits jobs ?

Message par ladieda »

Bonjour !

Je viens juste d'arrivée sur ce forum mais il y a une question qui me trottait dans la tête ...et qui m'a poussée à venir ici.

Je vais partir étudier 5 mois en Corée dans le cadre de la finalisation de ma licence de Coréen (je parle donc un peu la langue. Loin du niveau débutant mais encore trop loin pour parler couramment.

Mon gros problème ça va être de "survivre" financièrement là-bas. Je toucherai peut être une bourse. Mais je ne sais pas encore le montant et elle ne devrait arrivée que pour le mois de novembre.

Je me connais, j'aime acheter des objets mignons tout plein ... et la Corée est la pire des tentations. J'aime aussi aller au Noraebang !!
Bref, que des choses pour me pomper mon argent très mince (le baby-sitting n'est pas le boulot de l'avenir en France !)

Donc je voudrais trouver un petit boulot en Corée (je serais sur Séoul, plus précisément à côté de Myeongdong).
Une amie qui y a été pendant 1 an m'a dit qu'elle avait réussit à donner des cours de Français à des petits Coréens, et elle était (très) bien payée.
Je peux donc donner des cours de Français mais aussi d'Anglais .. le problème c'est ... comment trouver ?
Elle, c'était par en jeu de connaissance.
Mais je n'aurai sûrement pas autant de chances qu'elle.

Alors est-ce que quelqu'un connaît un site pour mettre des petites annonces ? ou alors des endroits pour postuler etc. ?

Ou n'importe quel autre petit boulot, du moment que ça ne me prenne pas trop trop de temps (dans le sens où j'aurai une double licence en Corée du Sud et que ça risque de me prendre pas mal de temps.)

Merci bien ~
lanhou

Re: petits jobs ?

Message par lanhou »

Bonjour,

J ai peut être un poste pour toi.
Peux-tu m'envoyer ton cv avec photo stp à l'adresse suivante: thilangh@hotmail.fr

Merci
Répondre