Bonjour,
je pourrais certainement me renseigner à l'ambassade mais je pose quand même la question ici, peut-être que quelqu'un aura une expérience personnelle sur le sujet à partager...
Je suis Français, ma femme est Coréenne, elle vit en France avec moi depuis 2007 avec un visa de longue durée (épouse).
Récemment on s'est dit que ce serait pas mal d'aller vivre en Corée quelques années (pour changer).
Après des recherches rapide sur le net, on a pu voir que malgré sa nationalité Coréenne, et que je sois son mari, ce n'était pas si simple contrairement à la France...
Apparemment il faudrait que j'ai un visa de travail ou qu'on ait une certaine somme d'argent sur notre compte en banque !
Je suis à mon compte (entreprise individuelle) dans le domaine de l'internet et du graphisme et comme je peux très bien continuer à travailler en Corée, je compte continuer comme ça.
La question est donc, étant donné que je touche de l'argent tous les mois, est-ce que cela pourrait faire office de visa de travail ?
En gros, la question serait de savoir comment s'installer en Corée le plus facilement possible...
merci d'avance si vous avez quelques éléments de réponse