Bonjour,
Je vis acctuelement au Japon et je pars pour 15 jours en Corée avant de revenir en Europe. Je vais une semaine à Seoul, puis à Jeju et la région de Pusan.
Outre l'apect culturel, je suis quelqu'un qui sors beaucoup et qui aime le vie nocturne.
Quels sont les meilleurs quartiers, boites de nuits, activités à Seoul, Pusan et Jeju la nuit. L'ambiance en boite est elle comparable au Japon ou à la Chine? Quel sont les choses à faire ou à éviter.
Merci d'avance.
Vie nocturne en Corée
Re: Vie nocturne en Corée
Bonjour JAL et bienvenue ici,
pour l'ambiance nocturne en Coree, c'est tres ... coreen on va dire. La vie nocturne en Chine et au Japon ressemble plus a celle que l'on trouve en Europe. Cependant, a Seoul au moins, tu pourras y trouver ton compte.
Il y a 3 quartiers tres connus a Seoul pour sortir :
* Hongde, le quartier etudiant avec beaucoup de clubs differents.
* Kangnam, des endroits pour boire et quelques clubs tres connus
* Itaewon, le coin des expatries, beaucoup de bars et de boites avec une tres grande proportion d'etrangers. En general, ceux qui aiment l'ambiance Roppongi preferent ce quartier.
Il y a d'autres endroits mais beaucoup moins connus.
pour l'ambiance nocturne en Coree, c'est tres ... coreen on va dire. La vie nocturne en Chine et au Japon ressemble plus a celle que l'on trouve en Europe. Cependant, a Seoul au moins, tu pourras y trouver ton compte.
Il y a 3 quartiers tres connus a Seoul pour sortir :
* Hongde, le quartier etudiant avec beaucoup de clubs differents.
* Kangnam, des endroits pour boire et quelques clubs tres connus
* Itaewon, le coin des expatries, beaucoup de bars et de boites avec une tres grande proportion d'etrangers. En general, ceux qui aiment l'ambiance Roppongi preferent ce quartier.
Il y a d'autres endroits mais beaucoup moins connus.