Telephoner de Coree en France

Questions et échanges d'idées sur des endroits à visiter mais aussi sur les logements et les prix des hôtels. Questions sur les visas en général.
ipallard

Telephoner de Coree en France

Message par ipallard »

bonjour, ma petite famille et moi-même allons bientôt visiter la Corée. je désirerais savoir comment procéder pour se faire appeler là-bas sachant que nous avons prévu de se déplacer dans tout le pays. je n'ai pas bien compris le découpage géographique de région et de quartier, où peut -on trouver le découpage et les codes. est-ce compliqué de louer un téléphone portable et peut-on appeler la france d'une cabine téléphonique publique, j'avais lu quelque part que non, donc j'aimerais avoir une confirmation. Sinon quel serait le meilleur moyen d'appeler la france??? merci pour toutes les infos que me donnerait. ipallard
tenrek

Re: demandes de renseignements

Message par tenrek »

Bonjour ipallard et bienvenue ici,

Je pense tout d'abord que tu n'as pas besoin de connaitre le systeme de prefixe code telephonique regional. C'est similaire au code francais "01~05" que l'on met en debut de numero.

Si tu veux te faire appeler en Coree, louer un telephone a l'aeroport pour la semaine est une solution possible. Par contre, si tu veux appeler en France, ca risque de te couter cher. Il y a des cabines telephoniques en Coree et tu peux appeler en France avec. Pour cela, il faut que tu ailles dans un magasin acheter une carte international genre "150 minutes de conversation vers la France = 10 000 Won".

A bientot
Répondre