Visa Vacances Travail~

Discussions sur l'emploi et renseignements pratiques. Questions sur les visas de travail.
Voir aussi les offres et les demandes d'emploi ci-dessous.
HyoYeon
Messages : 6
Inscription : 06 déc. 2011 04:13

Visa Vacances Travail~

Message par HyoYeon »

Bonsoir tout le monde,

Alors voilà, j'ai vu qu'il y avait déjà pas mal de topic sur le PVT, mais en lisant tout... je me suis totalement perdue x)
J'ai essayé de nombreuses fois de contacter l'ambassade à Paris par Mail & je n'ai jamais eu de réponse (si quelqu'un à une adresse qui pourrait m'être utile, je suis prenante...) et au téléphone ... j'ai bien trop de chose à demander. J'ai bien pensé à me déplacer directement mais... lorsque je vais sur Paris, je n'ai JAMAIS le temps j'ai toujours trop de chose à faire... je pense tout de même y aller bientôt BREF!!

ça fait bien plus d'un an et demi que je pense à partir avec le visa vacances travail
Je suis actuellement en BTS Ventes et production touristiques, je passe mon examen en Juin (en espérant l'avoir, sinon je ne pars pas)... j'aimerai travailler durant 6 mois ensuite pour économiser (en + de ce que j'ai déjà ...) et donc partir en Janvier 2013.
Pour ce qui est du travail en Corée, en ayant mon BTS je pourrais peut être trouver dans le domaine qui me convient (le tourisme).
Bon et voilà mes questions :
- Pour le logement. . . quel est la meilleure méthode pour le trouver? (Internet... ou par un ami habitant sur place?) et qu'est ce qui est le mieux ..? (seule? colocation? chez l'habitant?....)
- Je me débrouille TRES bien en anglais, & j'apprends petit à petit le coréen, mais je dois dire que sur internet c'est pas évident donc... j'aimerai aussi prendre des cours en arrivant là bas... que me conseiller vous? (cours particulier, en école...?) et à quel prix?