Bonjour/Bonsoir, j'ai finalement était en Corée du Sud pour une période d'1 mois en Aout (fiou la chaleur) , tout c'est super bien passer et j'y ai vécu surement la meilleure expérience de ma vie à ce jour, des gens merveilleux (loger dans la famille de ma copine par GRANDE chance, c'est pas vraiment commun je pense

) , une culture plus qu'attirante, une nourriture très bonne (j'avoue quand même que la nourriture française m'a manqué à certains moment) et pleins de jolies choses à visités, tout ça pour dire que c'est un magnifique pays, à faire et a refaire, pour ceux de mon âge , assez jeunes, qui ont un peu peur de partir a l'autre bout du monde et hésites un peu franchement n'hésitez pas c'est une expérience inoubliable (qui demande quand même un minimum d'organisation si vous partez seul), bien sur c'est encore mieux si vous connaissez du monde sur place ! Tout ça me motive bien pour faire un WH et connaître un peu mieux l'envers du décors (qui je sais n'est pas forcément le meilleur point de ce pays) et me faire une idée du monde du travail sur place si possible.
Enfin bref, je tenais a remercier tout ceux qui ont répondu a mes questions avant que je partes, et aussi merci pour vos conseils etc..

Et valeuf, j'aime beaucoup ton article "travailler en corée" je pense que ça éclaireras beaucoup de gens, il y a peu d'article a ce sujet sur le net, puis ça montre aussi la dur réalité des choses (perso ça m'a fait réalisé pas mal de chose, mais une désillusion c'est parfois une bonne chose, pour mieux "planifier" son futur

) Merci pour ton blog super bien écrit, et aussi pleins d'humour !
Sur ce bonne journée !