Bonjour,
Je vous explique notre dilemme. On est venue en Coree du Sud en 2010 pour le travail de mon mari. Nous avons tous recus un visa d'un an et on est resté qu'un an. Ceci dit, il n'y a que mon mari qui à fait sa Alien Registration Card et pas moi et mes enfants. On ne savait pas qu'il fallait en faire, personne ne nous ont rien dit a ce sujet. Je trouvais ça normal car il y avait que mon mari qui travaillait et que pour moi et les enfants les visas d'un an suffisait.
Par contre, quand nous avons quitté la Coree, a l'aeroport nous avons ete emenés en immigration et on a du payé un amende parce que nous avons pas fait cette fameuse carte.
Mon mari à de nouveau un travail en Coree et on se demande si a cause de ce probleme est ce qu'on obtiendrai de nouveau des visas?? Est ce que le fait de ne pas avoir fait nos ARC peut poster un problem pour re rentrer en France?
Merci de repondre rapidment si vous avez des reponses car mon mari est censé commencer en Juin et moi et les enfants de suivre en Juillet de cette annee! Nous avons demandé à l'ambassade du Coree du Sud en France mais personne a voulu se mouillé pour nous donner une reponse; ils ont simplement repondu 'on ne sait pas!'.