Vols directs vers la Corée

Questions et échanges d'idées sur des endroits à visiter mais aussi sur les logements et les prix des hôtels. Questions sur les visas en général.
koji

Vols directs vers la Corée

Message par koji »

Salut amis de la Corée!!!
Je commence ce poste car j'ai recement entendu que la ligne direct (et oui sans passé par la case escale ^^ )Paris-Séoul serait bientot ouvert (mi 2008)et qu'il y aurait peut-etre d'autre compagnie que Emirate;AirFrance;KoreanAir.
Quelqu'un aurait-il des informations a ce sujet??
Je me demande si cela aura des répercussion sur le prix des vols pour la Corée??

PS:A par cela Bonne Année a tous!!!
Si ce poste est hors sujet merci de le supprimé tenrek!! :-D
tenrek

Message par tenrek »

Bonjour et bonne annee Koji,

Tu me surprends en disant que Emirates propose des vols direct Paris - Seoul. As-tu un lien quelconque?

Normalement, seul Air France et Korean Air, les compagnies des pays respectifs, ont le droit d'exploiter ce trajet. Par consequent, depuis Mars 2007, Asiana Airlines, la 2eme compagnie aerienne coreenne, a gagne ce droit. Malheureusement, aux dernieres nouvelles, ils (Asiana) ne proposaient toujours pas de vol direct.
Dernière modification par tenrek le 14 janv. 2008 06:43, modifié 1 fois.
koji

Message par koji »

merci tenrek (je ne sait pas si emirates propose des vols je me suis mal exprimé)
tenrek

Re: Vols vers la Corée

Message par tenrek »

Asiana Airlines a effectue son premier vol direct Incheon - CDG le 1er Avril 2008 (et ce n'etait pas une blague).
Ils vont effectuer des vols 3 fois par semaine : Lundi, mercredi et vendredi.
Répondre