J'ai donc envie de faire des études où je pourrais apprendre le coréen et l'étudier.
J'aurais bien aimé faire L.E.A anglais-coréen à La Rochelle, mais j'habite près de Paris donc c'est loin et j'ai du mal à convaincre mes parents de me laisser y aller, surtout que moi même je ne suis pas convaincue que c'est ce que je veux faire et je ne sais pas trop quels débouchés il y a et je ne connais personne là-bas donc je ne sais pas si je m'en sortirai toute seule.
Je voulais donc savoir si quelqu'un en sait un peu plus sur cette formation à La Rochelle et si il y a des frais de scolarité etc, je suis allée voir sur le site mais je n'ai pas trouvé...
Et en me renseignant sur les formations que l'on peut faire aux alentours de Paris, j'ai vu qu'on pouvait faire L.L.C.E à L' INALCO mais je ne sais pas si c'est possible, vu que j'ai fait S, et je trouve aucune information sur le site de L' INALCO.
Et je n'arrive pas non plus à savoir si l'on peut faire une autre langue principale avec le coréen et quels sont les débouchés de L.L.C.E ?
Quelqu'un peut-il m'aider? Je suis obsédée par ça, car j'ai peur de faire le mauvais choix et de regretter après et en plus les inscriptions post-bac ont commencé...alors j'ai décidé de demander de l'aide après maintes efforts sans succès pour me renseigner.
Merci d'avance.
p.s: désolée si j'ai fait un roman, mais j'ai du mal à résumer ma situation