Colocation Séoul Fevrier à Juin 2011

Questions et échanges d'idées sur des endroits à visiter mais aussi sur les logements et les prix des hôtels. Questions sur les visas en général.
clemencekeke
Messages : 4
Inscription : 26 déc. 2010 04:36

Colocation Séoul Fevrier à Juin 2011

Message par clemencekeke »

Bonjour,

Je vais aller étudier un semestre à Yonsei University de mi-février à fin Juin 2011.
Je souhaite trouver une colocation avec français, étrangers, peu m'importe en fait car je suis une personne assez ouverte !!
Si vous connaissez des gens qui cherchent des colocataires ou si vous même vous recherchez des colocs je suis preneuse !
Pareil si vous avez des sites internet utiles (anglais plutot car je ne lis pas le coréen) pour trouver des colocations cela pourrait m'être très utile.

Merci beaucoup.


Clémence
Avatar de l’utilisateur
aelle
Messages : 104
Inscription : 25 oct. 2009 18:07
Localisation : Lille - Séoul

Re: Colocation Séoul Fevrier à Juin 2011

Message par aelle »

Je t'ai envoyé un PM :)
aniyohlaure
Messages : 1
Inscription : 29 déc. 2010 22:57

Re: Colocation Séoul Fevrier à Juin 2011

Message par aniyohlaure »

Salut tout le monde !
J'ai eu enfin ma réponse d'admission pour Ewah university à Seoul
Je n'y connais rien niveau logement
Ma rentrée sera début Mars!
Je suis un peu en rogne avec mon école de commerce, mais je suis tellement contente de partir de PARIS!!!!
Que me conseillez vous au niveau des logements ???
Des auberges de jeunesses ? http://www.hostels.com/hostels/seoul/hostel-korea/13176
Ou des hotels ? http://hotel.twenga.fr/coree-du-sud/seoul.html
Mon choix se penchera plutot sur les auberges car quand je vois le prix des hotels ... :eek:
Mais jattends vos conseils et vos avis !
Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
aelle
Messages : 104
Inscription : 25 oct. 2009 18:07
Localisation : Lille - Séoul

Re: Colocation Séoul Fevrier à Juin 2011

Message par aelle »

Tu restes combien de temps?? Si c'est plus d'un mois tu as tout intérêt à te trouver une colocation, ou un appartement si tu en as les moyens! Les hotels coréens (motels en particulier) ne sont en fait pas si chers, mais c'est sur que ce n'est pas prévu pour y vivre.
Répondre