Oui en effet je passe pas mal de temps en Corée du Sud. Pour diverses raison j'ai pas mal d’intérêt pour la Corée du Nord. J'ai loupé une occasion d'y voyager l'année dernière. Manque de temps et d'argent ^ ^ (C'est assez onéreux pour partir dans un pays au confort discutable...). J'ai toujours pour projet d'y aller dans un futur plus ou moins proche, particulièrement il y a deux projets que je trouve très intéressant: la PUST (Pyongyang University of Sicence and Technology), et la sous-traitance en info-graphie (la rumeur court qu'une partie du post-processing du dernier Disney vient de Pyongyang ...).
En effet, elle peut recevoir ta carte, mais peut-être pas te répondre

Par contre, si elle doit sans doute avoir accès à Internet à Pyongyang, surtout si elle est fille de diplomate. C'est assez compliqué, mais même si les communications avec le reste du monde par internet sont compliqué, elles ne sont pas impossibles de ce que j'ai pu voir.
@Tenrek, souvent avec Corée du Nord, le centre de tri peut par réflexe mettre ta lettre pour la Corée du Sud. Avec DPRK il risque de se poser la question

Mais ce ne sont que des témoignages d'amis qui ont eu à envoyer ce genre de courrier !