bonjour a tous,
je suis d origine coreene, je viens d'etre l'heureux papa d'un petit garcon. C'est pour cela que j aimerai me faire tatouer en coreen une phrase au poignet interieur droit. "Ce qu'il y a de plus beau dans la vie, c'est la donner", quelqu un serait il capable de me le traduire en coreen. Et je voulais savoir s'il existait une traduction possible autre que la calligraphie, tel que l'ecriture latine.
merci a tous pour votre aide.
traduction en coreen
Re: traduction en coreen
Bonjour,
je ne peux pas te traduire cette expression car il semble que cela ferait une phrase coréenne étrange, cependant, concernant l'utilisation de l'alphabet latin pour le coréen, contrairement au japonais, l'utilisation d'une norme de transcription est encore trop récente, ce qui fait que beaucoup de coréens ne connaissent pas la transcription officielle de leur langue en langue latine. Donc en bref, à éviter.
A bientôt
je ne peux pas te traduire cette expression car il semble que cela ferait une phrase coréenne étrange, cependant, concernant l'utilisation de l'alphabet latin pour le coréen, contrairement au japonais, l'utilisation d'une norme de transcription est encore trop récente, ce qui fait que beaucoup de coréens ne connaissent pas la transcription officielle de leur langue en langue latine. Donc en bref, à éviter.
A bientôt