Envoi de petit colis France vers Corée

Discussions et échanges d'infos utiles pour la vie quotidienne en Corée.
polina
Messages : 9
Inscription : 06 nov. 2009 06:46

Envoi de petit colis France vers Corée

Message par polina »

Bonjour,
Je voulais savoir si vous connaissez un moyen quelconque de se faire envoyer des colis de France, sans pour autant passer par la poste et ses tarifs exorbitants ?! cf: 7kg = 41 euros d'emballage / 101,60 euros d'envoi.. Moi qui rêvait de sucreries et gâteaux bien français... Je crois que je ne les verrais jamais... J'ai effectué plusieurs recherches sur le net, mais je n'ai rien trouvé. Merci d'avance
p0d
Messages : 82
Inscription : 20 déc. 2008 02:00
Localisation : Seoul, Sinchon

Re: Envoi de petit colis France vers Corée

Message par p0d »

C'est soit la poste soit ses concurrents qui sont encore plus cher.
valeuf
Messages : 589
Inscription : 05 mars 2009 15:41
Localisation : Seoul

Re: Envoi de petit colis France vers Corée

Message par valeuf »

Heuuh, tu as pris quoi comme tarif à la poste ? Il faut pas prendre les trucs recomandé hors de prix avec cartons encore plus chére.

Pour 7kg et 56€ environ, tu as un envois en Coliposte économique sans recomandé. C'est ce que j'utilise en général cela arrive en moins de 15 jours.

Pour le carton, essaye de récupérer un carton au supermarché ou ailleurs, et fait toi même ton colis, tu n'es pas obligé de te faire arnarquer par la poste et ces cartons hors de prix ^^

Sinon, tu peux regarder les concurents de la poste, du type DHL, FedEx ... Mais tu vas avoir encore plus mal au porte-monnaie !
Avatar de l’utilisateur
tenrek
Messages : 1903
Inscription : 26 janv. 2007 17:40
Localisation : Seoul

Re: Envoi de petit colis France vers Corée

Message par tenrek »

Bonjour,

si c'est vraiment des sucreries que tu veux acheter, tu peux essayer les magasins du type Lotte ou Shinsegae qui proposent des produits d'import. Aussi, le Nutella est arrivé chez eMart.

A bientôt
Répondre