ouverture d'un restaurant francais a seoul

Discussions sur l'emploi et renseignements pratiques. Questions sur les visas de travail.
Voir aussi les offres et les demandes d'emploi ci-dessous.
Damien

Re: ouverture d'un restaurant francais a seoul

Message par Damien »

Bonsoir Aliceban !

J'ai lu ton topic et ce projet d'ouverture de restaurant semble très prometteur ^^
Je me permet donc de te demander un peu de nouvelles concernant l'avancement de ton projet. Je ne me suis inscrit que depuis peu de temps, mais je dois dire que des projets comme le tiens m'ont toujours fasciné.
Je vais me rendre à Seoul vers le mois d'octobre, pour sans doute quelques années, et je me demandais comment collaborer à votre projet, si ce n'est pas trop tard =)

Si il n'y a aucun moyen de collaborer, je souhaite tout de même savoir à quel point vous avez avancé, et pourrez compter sur mes amis et moi même en tant que clients !
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée!
aliens

Message par aliens »

bonjour,

As-tu ouvert ton resto ? Nous sommes une petite communauté française proche de l'ambassade de france et nous serions curieux de venir goûter ta cuisine.
Sungjin

Message par Sungjin »

Bonjour,

Je me demandais si vous cherchiez toujours du personnel en cuisine? OU si vous connaissiez un restaurant qui recrute en Corée actuellement.
Je suis belge et j'ai effectué un revirement de carrière, il y a cinq ans pour me dédier à la profession de cuisinier.
Je suis célibataire sans enfant et je souhaiterai acquérir un expérience internationale plus particulièrement dans mon pays d'origine.
Je suis disponible rapidement suivant les conditions et très motivé.
Merci par avance.
Marine-Korea

Message par Marine-Korea »

Bonjour,

Je suis finis actuellement mes études de commerce.
Je cuisine beaucoup chez moi et chez des amis mais je n'ai pas de licence en cuisine ou autres mais j'apprends le coréen régulièrement et en restauration je sais que je peux me débrouiller avec les clients. Je pars en Corée, à Séoul dans 2 ans. Si vous rechercher toujours du personnel, je veux bien postuler malgré que je n'ai pas de diplômes dans la restauration je vous prouverais ma réelle motivation et mes talents culinaires à la française ! ^^

J'espère une réponse favorable.
maelyslenfant

Message par maelyslenfant »

Bonjour,
Je vais commencer des études en pâtisserie en septembre prochain. Mon rêve serais d'ouvrir un salon de thé en Corée, plus précisément à Séoul.
J'ai fais un cursus scolaire assez tourmenté, en ce moment je suis en 1ère L dans un lycée publique, J'aurais 18 ans en Novembre, mais je garde espoir.
Est-ce que votre recherche de pâtissier est toujours d'actualité? Même si je ne serais disponible que dans environ une dizaine d'années? (je compte entrer chez les Compagnons du devoir dès mon CAP obtenue, pour ainsi effectuer un tour de France).

Si vous voulez me contacter voici mon mail: maelyskpop@hotmail.fr
Répondre