Cours de coréen à Bruxelles

Échange d'infos et d'expériences sur des formations de coréen et les méthodes de coréen.
morbiteus
Messages : 10
Inscription : 19 nov. 2011 00:40

Cours de coréen à Bruxelles

Message par morbiteus »

Bonjour,

Ce petit message pour savoir si l'un(e) d'entre vous connaît un bon cours de coréen à Bruxelles.
Je voulais aussi savoir combien de temps il fallait consacrer pour apprendre rapidement.
Et bien sûr, le budget est important.

Merci d'avance pour vos réponses.
valeuf
Messages : 589
Inscription : 05 mars 2009 15:41
Localisation : Seoul

Re: Cours de coréen à Bruxelles

Message par valeuf »

Pour les cours de Coréens sur Bruxelles, je ne sais pas trop, mais globalement, il faut prévoir environ 200~300h pour commencer à se débrouiller un peu. Un niveau de maîtrise courante de la langue est en général atteint après 1.000~1.500 heures d'études.

Bonne chance ^ ^
morbiteus
Messages : 10
Inscription : 19 nov. 2011 00:40

Re: Cours de coréen à Bruxelles

Message par morbiteus »

Ok merci pour ces renseignements.
En fait, il y a des cours de coréen à Bruxelles, mais je voulais avoir des conseils pour choisir le meilleur.
Therouge
Messages : 2
Inscription : 04 déc. 2011 00:24

Re: Cours de coréen à Bruxelles

Message par Therouge »

Salut, il y a un cours de coréen à la heb asbl à Uccle , en cours du soir à raison de une fois semaine , les,inscription se font fin août et début septembre . . Ce sera pour 2012 donc
Therouge
Messages : 2
Inscription : 04 déc. 2011 00:24

Re: Cours de coréen à Bruxelles

Message par Therouge »

morbiteus a écrit :Ok merci pour ces renseignements.
En fait, il y a des cours de coréen à Bruxelles, mais je voulais avoir des conseils pour choisir le meilleur.



Tu as dit des cours moi je ne connaît que celui d Uccle , j ai aussi entendu le King sejong institut de Bruxelles , en regardant leur site je ne voit rien pour 2012 en fait il n y a pas de mise à jour du site donc je présume qu il n y a plus de cours d ailleurs je suis fort déçu car il n y a même pas de centre culturel coréen tandis qu en France il y a tout
Eonelafolle
Messages : 1
Inscription : 15 déc. 2011 05:43

Re: Cours de coréen à Bruxelles

Message par Eonelafolle »

Bonjour,

Je suis une coréenne.

J'habite à LLN en Belgique:)

L'institut king sejong n'est pas cher. Si vous voulez, visite le site : https://sites.google.com/site/kingsejonginstitute/

Mais, j'ai l'impression que ça fait un peu longtemps qu'on fait le mis à jour pour le site.

Quand même, on peut trouver les informations généraux, je pense.

Si vous voulez les cours de coréen privés, n'hésitez pas me contacter!!!

Je peux donner les cours de coréens privés pour tous les niveaux.:)

voilà, mon adresse e-mail : ahdwndgur@hotmail.com
Répondre