Etudes de communication.

Discussions et infos sur les études en Corée, les bourses, les universités...
Yuri-lei

Etudes de communication.

Message par Yuri-lei »

Bonjour, Annyeong Haseyo!

Je met ce post car je dois dire que j'ai lu un peu tout les sujets qui m’intéressait mais sans en comprendre la moindre goutte...Donc je vais reposer une question qui à déjà eu des réponses surement et veuillez m'en excuser d'avance. :/
Je suis en Première L Option Math, je suis une passionnée ( pire que ça :D ) de Corée du Sud, et j'aimerai travailler dans la communication évènementielle, bien sûr, comme la plupart des passionnés, j'aimerai faire mes études en Corée, mais voilà ça bloque, car je ne sais pas quoi chercher, ni où cherchait. Même en ayant un bon niveau d'anglais, les sites et leur organisation restent un mystère pour moi donc je viens vous voir.
Séoul est la ville dans laquelle j'aimerai être, je m’intéresse aux bourses également même si je sais que très très très peu d'étudiants sont acceptés, mais je me dis pourquoi pas moi ? Pour des études de communication évènementielle. Je sais aussi que les diplômes coréens n'ont pas la même valeur que les français et si je décide d'aller étudier là-bas, c'est bien pour y vivre et y travailler. J'ai également vu qu'avec le Rotary, on pouvait partir dès l'obtention du bac, donc je vais me renseigner de ce coté là, mais j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez vous.

Merci de vos futures réponses! KamsaHamnida!
Répondre