Bonjour
Auriez-vous des plans pour garder un bebe sur Seoul (certainement pres de Yeouido) ?
Francais, anglais ou coreen sans importance a priori.
J'en aurai besoin a priori debut juillet 2012.
Merci d'avance
Cordialement
Recherche nounou, creche ou garde d'enfant
-
-
Re: Recherche nounou, creche ou garde d'enfant
Bonjour,
Est-ce que vous avez trouvé une nounou ou une gardienne pour votre enfant?
Moi, j'ai un garçon qui va avoir 3 ans le mai prochain.
Je ne sais pas si vous êtes depuis longtemps à Séoul, mais je serai là à la fin du mois d'avril.
Si votre enfant a à peu près même âge comme mon garçon, j'aimerais vous connaître pour discuter sur les concernes communs. Qu'en pensez-vous?
Mon adresse courriel est songelodie1@gmail.com. Conctactez moi, je serai très heureuse de communiquer avec vous.
Ah, une chose à vous dire: je suis l'origine coréenne qui vit au Canada présentement mais j'ai vécu en France assez longtemps avant de déménager au Canada.
J'attends votre réponse, bonne journée!
Elodie
Est-ce que vous avez trouvé une nounou ou une gardienne pour votre enfant?
Moi, j'ai un garçon qui va avoir 3 ans le mai prochain.
Je ne sais pas si vous êtes depuis longtemps à Séoul, mais je serai là à la fin du mois d'avril.
Si votre enfant a à peu près même âge comme mon garçon, j'aimerais vous connaître pour discuter sur les concernes communs. Qu'en pensez-vous?
Mon adresse courriel est songelodie1@gmail.com. Conctactez moi, je serai très heureuse de communiquer avec vous.
Ah, une chose à vous dire: je suis l'origine coréenne qui vit au Canada présentement mais j'ai vécu en France assez longtemps avant de déménager au Canada.
J'attends votre réponse, bonne journée!
Elodie