Bonjour ! J'aimerais savoir comment écrire mon prénom en Coréen ! de manière horizontal et verticale
Prénom; Aurèle
Merci d'avance pour votre aide ! :3
Traduction de prénom
Re: Traduction de prénom
Si tu veux le transcrire à la coréenne (c'est-à-dire en marquant la prononciation E à la fin), ça donnerait :
오렐르
오
렐
르
Personnellement, je le transcrirais sans le E final, pour que ça sonne plus naturel; et puis ça fait deux syllabes comme les prénoms coréens :
오렐
오
렐
오렐르
오
렐
르
Personnellement, je le transcrirais sans le E final, pour que ça sonne plus naturel; et puis ça fait deux syllabes comme les prénoms coréens :
오렐
오
렐
-
Bonjour j'aimerais savoir comment s'écris le prénom d'une de mes amies car elle adore la Corée!
Son prénom: Pétronille
Merci d'avance!
Merci d'avance!
-
Bonjour j'aimerais savoir comment s'écris le prénom d'une de mes amies car elle adore la Corée!
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Avec un nom comme cela, ça va pas être facile ^ ^ Cela devrait donner quelque chose comme :
페트러닐
Mais plusieurs versions serait possible.
페트러닐
Mais plusieurs versions serait possible.
Pour le "ille" de la fin qui n'existe pas en coréen, je pense qu'il faudrait soit se faire suivre deux "i" coréens, soit raccourcir le nom : "pétroni"
Si le "o" de "Pétronille" se prononce comme "au" alors il faut le retranscrire avec la syllabe ㅗ comme ci-dessous :
페트로니이 (Pétronille)
페트로니 (Pétroni)
(personnellement, je préfère le premier)
Si le "o" de "Pétronille" se prononce comme "au" alors il faut le retranscrire avec la syllabe ㅗ comme ci-dessous :
페트로니이 (Pétronille)
페트로니 (Pétroni)
(personnellement, je préfère le premier)