Voyage [billet d'avion]

Questions et échanges d'idées sur des endroits à visiter mais aussi sur les logements et les prix des hôtels. Questions sur les visas en général.
Avatar de l’utilisateur
Rincevant
Messages : 52
Inscription : 28 oct. 2011 20:00
Localisation : Var / Draguignan

Voyage [billet d'avion]

Message par Rincevant »

Salut les gens !
Voila je compte faire un voyage avec un visa Working Holidays en Corée du sud et je commence à regarder pour les billets d'avion.
J'ai trouver des billets allé retour pas trop cher sur la compagnie lufthansa, quelques chose comme 750 allé retour.
Je ne sais pas encore exactement quand est ce que je rentre en France, peut être 3 mois peut être 6 mois...
Puis-je modifié mon retour et combien cela va me couter si je le fait !
merciiii :)
valeuf
Messages : 589
Inscription : 05 mars 2009 15:41
Localisation : Seoul

Re: Voyage [billet d'avion]

Message par valeuf »

Pour les conditions de changement des billets il faut directement regarder cela auprès de la compagnie aérienne, il faut aussi bien vérifier les conditions liées au billets, sur un même vol il peut y avoir différents types de billets avec différentes conditions de remboursements.

Bonne chance ^ ^
Avatar de l’utilisateur
Rincevant
Messages : 52
Inscription : 28 oct. 2011 20:00
Localisation : Var / Draguignan

Re: Voyage [billet d'avion]

Message par Rincevant »

merci de ta reponse je vais me renseigner aupres des compagnie pour des billets open
Avatar de l’utilisateur
Rincevant
Messages : 52
Inscription : 28 oct. 2011 20:00
Localisation : Var / Draguignan

Re: Voyage [billet d'avion]

Message par Rincevant »

Pour ceux que ça intéresse je suis allé a la pêche aux renseignements.
Ceux qui font comme moi le Working holiday, plusieurs compagnie font le voyage vers l’Asie toute ont un moyen de bouger la date de retour sous 1 an maximum et selon des frais divers.
La compagnie qui a retenue mon attention, malgré les offres des autres agences est Air France. Même si le billets est moins cher ailleurs, Air France propose gratuitement de changer la date de retour si vous avez moins de 25 ans.
Pour les plus vieux vous pouvez partir sur du Emirates ou bien du Lufthansa mais la faudra payer dans les 100 euros pour changer la date retour. Autant dire que si le billet vous coute dans les 900 euros au début, vous allé payer 1000 euros au final, chose qui reviens au même avec Air France.
Voila :)
Chris05
Messages : 14
Inscription : 19 oct. 2011 01:23

Re: Voyage [billet d'avion]

Message par Chris05 »

Turkish air

789€ Aller retour avec possibilité de changer son billet de retour une fois sans frais. Après c'est 50euros.

Billets prient mi octobre pour la mi décembre...

Personnellement je ne prends plus les compagnie comme air France, luftthansa etc... Trop chère pour souvent une qualité médiocre
Ga-EUl
Messages : 13
Inscription : 21 avr. 2010 19:08

Re: Voyage [billet d'avion]

Message par Ga-EUl »

Rincevant a écrit :Salut les gens !
Voila je compte faire un voyage avec un visa Working Holidays en Corée du sud et je commence à regarder pour les billets d'avion.
J'ai trouver des billets allé retour pas trop cher sur la compagnie lufthansa, quelques chose comme 750 allé retour.
Je ne sais pas encore exactement quand est ce que je rentre en France, peut être 3 mois peut être 6 mois...
Puis-je modifié mon retour et combien cela va me couter si je le fait !
merciiii :)

Explique moi le Working Holidays on ma dit que il ya certaine conditions donc une il faut que dans ton compte en banque tu est pas mal d'argent il ne te laisse pas partir comme ça c'est vrai ?
Avatar de l’utilisateur
Rincevant
Messages : 52
Inscription : 28 oct. 2011 20:00
Localisation : Var / Draguignan

Re: Voyage [billet d'avion]

Message par Rincevant »

Oui, l'obtention est assez simple.
avoir entre 18 et 30 ans
avoir 2500 euros sur ton compte
prendre une assurance voyage
et un billet d'avion
aprés voila plein de papiers demandé pour l'obtention du visa, tu a un peu de temps pour partir et apres tu peut rester 1 an la bas et travaillé sur le sol corréen si tu veux !
Répondre