Agenda coréen

Ici, on échange des informations sur les prix en Corée, les endroits où se procurer des produits coréens, etc.
panda-girl
Messages : 1
Inscription : 13 août 2011 06:23

Agenda coréen

Message par panda-girl »

Bonsoir. Je réside actuellement en France mais je souhaite acheter un agenda sur un site coréen. Pouvez vous me dire s'il y a des différences entre le système scolaire Coréen et Français (rentrée, ...) afin que je ne me trompe pas sur mon choix. Et si quelqu'un s'y connait en agenda coréen n’hésiter pas ;)
Merci beaucoup, j’espère que ce n'est pas trop de demander ca.
albane
Messages : 8
Inscription : 15 oct. 2010 06:03

Re: Agenda coréen

Message par albane »

Coucou,

Ma réponse arrive un peu tard, la rentrée est passée depuis un bon moment déjà, mais bon. Quand j'étais en Corée j'ai acheté un agenda et ce qui m'a surpris c'est que beaucoup d'agendas n'avaient pas de date. Je veux dire par là que c'était à la personne qui achetait l'agenda d'écrire le nom du mois et le numéro des jours. Il y avait parfois des petits autocollants avec les chiffres et les noms des mois. Donc du coup si t'achètes ce genre d'agenda les différences avec le système français ne sont pas trop importantes.

Après je suppose qu'il y a aussi d'autres agendas d'un style plus commun pour nous, mais ça j'ai jamais acheté.
Répondre