Bonjour,
Je suis actuellement à Seoul. J'aimerai savoir si j'achetais un smartphone en Corée, celui-ci fonctionnerait-il en France sur le réseau français?
Merci d'avance.
Cordialement,
ChenG
Smartphone Coréen utilisable sur un reseau français?
Re: Smartphone Coréen utilisable sur un reseau français?
Je me suis renseigné en revenant en France et on m'a dit dans une agence de téléphonie mobile qu'il était possible de débloqué "partiellement" un téléphone portable étranger mais peut-être difficile de le débloquer "totalement" (il y aurait un problème, en particulier avec les connexions à internet)..
Bonjour,
Voilà, j'aimerais avoir le dernier Samsung galaxy s2. Cependant, en France il est trop cher.
J'aimerais savoir s'il y avait la possiblité de l'acheter en Corée?
Biensur je payerai le téléphone, la livraison et la personne qui a effectuté les recherches.
Dans l'attente d'une réponse.
Voilà, j'aimerais avoir le dernier Samsung galaxy s2. Cependant, en France il est trop cher.
Biensur je payerai le téléphone, la livraison et la personne qui a effectuté les recherches.
Je suis pas sur qu'il soit moin cher en CoréeMirefleur a écrit :Bonjour,
Renseigne toi bien
je serais en corée dans quelques jours,je pourrais me renseigner pour ça...
je me pose aussi la même question, je compte m'acheter un iphone 3GS coréen d'occasion pour une utilisation sur place ici et j'aimerai savoir si je pourrais l'utiliser en france ensuite à mon retour (avec ma carte sim francaise style SFR, etc)
en admettant qu'il soit débloqué ou encore que je le jailbreak s'il le faut
merci
en admettant qu'il soit débloqué ou encore que je le jailbreak s'il le faut
merci