quel travail pour pouvoir vivre en corée

Discussions sur l'emploi et renseignements pratiques. Questions sur les visas de travail.
Voir aussi les offres et les demandes d'emploi ci-dessous.
Sojiro
Messages : 259
Inscription : 20 mai 2010 15:16
Localisation : Suwon, Coree

Re: quel travail pour pouvoir vivre en corée

Message par Sojiro »

la corée c'est une photocopie du japon alorstu peux faire meme vie la bas
Wouah, mais alors pas du tout ! Tu as pas du beaucoup frequenter de coreens pendant tes 6 mois en Coree.
Lliane.Gosu
Messages : 39
Inscription : 26 avr. 2010 10:16

Re: quel travail pour pouvoir vivre en corée

Message par Lliane.Gosu »

Sojiro a écrit :
la corée c'est une photocopie du japon alorstu peux faire meme vie la bas
Wouah, mais alors pas du tout ! Tu as pas du beaucoup frequenter de coreens pendant tes 6 mois en Coree.
Je pense qu'il voulait dire qu'Itaewon était la photocopie de Roppongi, ce qui est déjà moins archi-faux.
GenLiu
Messages : 3
Inscription : 31 mars 2011 23:09

Re: quel travail pour pouvoir vivre en corée

Message par GenLiu »

Lliane.Gosu a écrit :
Sojiro a écrit :
la corée c'est une photocopie du japon alorstu peux faire meme vie la bas
Wouah, mais alors pas du tout ! Tu as pas du beaucoup frequenter de coreens pendant tes 6 mois en Coree.
Je pense qu'il voulait dire qu'Itaewon était la photocopie de Roppongi, ce qui est déjà moins archi-faux.
Moins archi faux mais toujours faux de toues facon...
Triigun
Messages : 1
Inscription : 20 mars 2013 18:04

Re: quel travail pour pouvoir vivre en corée

Message par Triigun »

Bonjour, voila je c'est pas si je suis dans le bon Sujet de conversation pour poser mais question, mais bon je vais faire avec ^^ voila :

Je suis un jeune de 21 ans qui et au chômage depuis 1 ans édemi en France et mon rêve c'est d'aller en Corée mais le le soucie voila je suis vraiment nul en anglais et apprendre la langue et assez compliquer pour moi j'ai du mal a retenir la langue anglais, J'ai un CAP ébénisterie et menuiserie fabricants, es-que a votre avis j'ai une chance en Corée ? a moin bien sur de bûchée a fonds l'anglais et la langue Corée bien sur ^^', et aussi j'ai peur que si je vais en Corée de mi perdre très facilement sa serrée merveilleux pour moi que si je vais en Corée que je rencontre d'autre français. merci de votre future réponse.
Yuna56
Messages : 1
Inscription : 12 sept. 2013 03:13

Re: quel travail pour pouvoir vivre en corée

Message par Yuna56 »

Bonjour, je m'appelle yuna, j'ai 26 ans et je voudrais partir en corée du sud pendant 1 an pour apprendre la langue en travaillant là bas, et je cherche à savoir si il y a une également une personne que ca intéresserait? Je pars toute seule et j'avoue que partir à 2 serait plus simple alors voilà si ca interesse quelqu'un de prendre un visa PVT pour partir 1 an là-bas, contactez moi.
A bientôt.
Y
Répondre