Merci beaucoup!
Bah dis donc tom tu m'es vraiment d'une grande aide !! Tu reponds a toutes mes questions! MMMERRRCCIIII xDDD
quelle banque ?
-
Re: quelle banque ?
Aussi a la KEB parce qu'il s'agit de la banque principale de ma boite, les virements internationaux sont assez faciles en general et tres tres simples vers un compte a l'etranger renseigne a l'avance: il suffit de faire un transfert en won a un distributeur automatique vers le compte designe et l'argent ewst envoye a l'etranger (limite de 6millions par transfert et de 50kusd par an, je crois)aelle a écrit : J'ai récemment changé pour la KEB (Korea Exchange Bank), Comme je suis salariée en won, je ne me suis pas particulièrement penchée sur les problèmes des virements internationaux.
C'est assez frequent hors Europe.Alekushi a écrit :Ce qui veut dire qu'a chaque retrait en général on paye une commission ? O_O pas trop sur d'avoir saisi... cela serait sidérant de devoir payer une commission à chaque retrait dans une banque.permet de retirer de l'argent en dehors des heures de bureau sans commission