Bonjour!!!!!
Ca y'est je suis en Corée depuis 2 jours maintenant , et c'est super , le seul petit hic c'est que j'ai attrapé des boutons et des plaques rouges sur les jambes et ça augment un peu , donc si jamais ça se manifeste encore longtemps j'irais surement voir un docteur, car je ne sais pas si c'est a cause de la chaleur ou autre.
Y'a t-il un médecin français à Séoul? Comment se passe les consultations et les paiements?
Ce serait dommage que mes vacances commence comme ça .
docteur
Re: docteur
Salut,
si tes vac ne durent pas trop longtemps, patience, attends ton retour en France.
Sinon, il y a des medecins qui parlent anglais à Seoul - hopital St marie. ou alors tu peux contacter l'ambassade pour avoir une liste de medecins qui parlent anglais (peut etre francais)
bonnes vac
si tes vac ne durent pas trop longtemps, patience, attends ton retour en France.
Sinon, il y a des medecins qui parlent anglais à Seoul - hopital St marie. ou alors tu peux contacter l'ambassade pour avoir une liste de medecins qui parlent anglais (peut etre francais)
bonnes vac
Re: docteur
merci je restre deux ;ois encore en coree je vais patienter et voir encore co;;ent cela evolue .