La société aujourd'hui en Corée en 2011...

Pour parler de la société coréenne, ce qui vous interpelle, ses avantages et ses inconvénients,...
Yang

La société aujourd'hui en Corée en 2011...

Message par Yang »

Coucou tout le monde !! Je voulai savoir comment était la société coreenne au jours d'aujourd'hui , je veux dire par rapport aux étranger et surtout les gens noir . J'avai crue comprendre que ça s'était amélioré mais y aurait t'il des témoignage récent sur les comportements des coreens aujourd'hui face aux étranger ? J'espère un jour aller faire un voyage en Corée et étant noire je préfère être préparée lol ^^ Merci d'avance
tarik

Re: La société aujourd'hui en Corée en 2011...

Message par tarik »

Vaste debat !
En tant que touriste , je pense que tu n' auras aucun souci.....apres pour les etudiants ou ceux qui sont installé ce doit etre autre chose.....tout integration ne se fait pas dans la facilité.
Lors de mon premier voyage , mes deux potes etaient noir et on a passé un super sejour...et les coréens ont été super acueillant !
Yang

Message par Yang »

Coucou merci tarik ! Mais de quand date ton premier voyage ? Et aussi c'est bizar quand meme qu'ils soient gentil lorsqu'on est juste des touriste et changent quand on s'installe vraiment...on est toujours la meme personne lol !Mais déja c'est bien si ils sont super accueillant :D
tarik

Message par tarik »

De rien Yang

Attention , je n' ai pas dit que les coréens etaient plus aimable et accueillant envers les touristes et le contraire quand tu es installé ou etudiant !
Moi en tant que touristes , je me rappel de n' avoir eu aucun souci avec mes potes !
On a été toujours tres bien accuelli partout et en toutes circonstances....on a fait des rencontres , bref on est rentré en france avec que des bons souvenirs des coréens :D

Ne t'inquiete pas par rapport a la couleur de ta peau...mais ne t'attend pas a passer inapercu....les coréens sont curieux mais dans leurs grande majorité ne sont pas racistes
Répondre