Bonjour tout le monde,
Je vais bientôt partis à SEOUL pour le travail de trois jour chez mon client situé à 80 km de là.
Un travail assez stressant (un mise en service de notre système de supervision bref,...)
Ensuite, J'y compte rester deux jours à pour une petite de SEOUL que je ne connais pas du tout (dans la journée).
Par contre le soir, avec le travail de tous les jours que j'ai, j'aimerai bien me détendre au bras d'une fille à mon hôtel !
Je n'ai pas trop envie d'aller dans les quartiers huppés où on paye cher et parfois dangereux (je suis tout seul) c'est cette
raison que j'ai envie passer une nuit en compagnie d'une demoiselle (plus sécurité) mais je ne sais pas comment avoir
les contacts.
Merci pour votre aide ...
quelques tuyaux, svp !
Re: quelques tuyaux, svp !
Salut,
Je suis pas vraiment sur que ce soit le but du forum...
il vaut peut etre mieux que tu demandes si tu as besoin d'idees pour trouver des restaurants, des bars, des clubs...
Je suis pas vraiment sur que ce soit le but du forum...
il vaut peut etre mieux que tu demandes si tu as besoin d'idees pour trouver des restaurants, des bars, des clubs...
je sais pas si c'est le but du forum ou pas...je laisserais le soin a Tenrek de nous moderer ou non....
Mais tu n'aura aucun probleme a trouver ce que tu cherche.
il suffit de demander discretement à la reception de l'hotel.....tu n'es absolument pas obligé de sortir
Mais tu n'aura aucun probleme a trouver ce que tu cherche.
il suffit de demander discretement à la reception de l'hotel.....tu n'es absolument pas obligé de sortir
Dans certains hotels, tu as meme les numeros de telephone dans la chambre dans la liste des services ("massage" le plus cher).