Loin d'être riche

Discussions et infos sur les études en Corée, les bourses, les universités...
ShinDatenshi

Re: Loin d'être riche

Message par ShinDatenshi »

ShinDatenshi a écrit :
Rui a écrit :rien en anglais dans le catalogue de yonsei, malheureusement :(

Pour ce genre de major, il y a d'autres facs moins reputees globalement mais excellentes pour l'art, clothing & textile, comme l'universite Hongik. Mais je suis sur qu'ils n'ont pas de cours en anglais :) Il n'y a qu'a voir leur site...a peine si il y a une home en anglais !

desole :?
Tu m'as l'air d'être sur place et d'en connaître un rayon, alors n'aurais tu pas quelque chose à me proposer pour espérer mettre une patte dans le monde coréen ? :-?
Sorry pour le double post. Toute personne ayant des idées sont libres de m'aider hein :o
Je suis vraiment en galère, c'est bien le mot, car j'aimerais rejoindre la corée le plus rapidement possible, tout en ayant un diplôme valable sur le territoire :-?
Sojiro

Re: Loin d'être riche

Message par Sojiro »

De mon experience, plus les gens se precipitent pour venir en Coree et moins ils ont de chance d'y arriver.

Je te conseille de plutot bien construire ton projet, voir quelles sont les choses que tu peux faire en France qui augmenteraient tes chances de reussir a trouver ce que tu cherches en Coree, quelles sont les choses a ta portee en Coree, etc...

Bon courage !
Répondre