Bonjour à tous,
Je vais étudier pendant 4 mois à la Konkuk University pour le spring semester et j'aimerais ensuite effectué un stage de 3 mois comme me le demande ma fac. Or mon visa étudiants n'est que de 6 mois et je souhaiterais partir 7 mois et demi. A l'Ambassade de Corée en France on m'a dit que je devais demander au responsable des relations internationales si il acceptait que j'ai un visa vacances travail. Autrement, peut être que je peux faire renouveler mon visa d'une ambassade de Corée voisine comme le Japon par exemple, mais il faut que je leur demande si ils acceptent. Qu'est ce que vous en pensez ?
Merci de votre aide !!
Camille
visa pour la Corée
Re: visa pour la Corée
Si tu veux un visa travail vacance, il faut que tu le demande avant de partir, cela ne sera pas possible sur place.
Sinon, c'est assez compliqué d'obtenir un visa pour un stage, mais si tu peux faire un stage dans une grosse entreprise, il n'y aura pas de problème pour prolonger ton visa sur place (peut-être que tu devra le retirer au Japon par contre).
Bonne chance.
Sinon, c'est assez compliqué d'obtenir un visa pour un stage, mais si tu peux faire un stage dans une grosse entreprise, il n'y aura pas de problème pour prolonger ton visa sur place (peut-être que tu devra le retirer au Japon par contre).
Bonne chance.
Re: visa pour la Corée
Bonjour,
si tu as déjà décrocher ton visa, l'autre solution c'est avant la fin de tes 6 mois, tu visites l'immigration et tu demandes à étendre ton visa pour un mois et demi en plus. Normalement ils ne feront pas de problème.
Bon courage
si tu as déjà décrocher ton visa, l'autre solution c'est avant la fin de tes 6 mois, tu visites l'immigration et tu demandes à étendre ton visa pour un mois et demi en plus. Normalement ils ne feront pas de problème.
Bon courage