Classement 2009 des universites coreennes / Ingenieur

Discussions et infos sur les études en Corée, les bourses, les universités...
tenrek

Classement 2009 des universites coreennes / Ingenieur

Message par tenrek »

Le classement est realise en fonction des scores des etudiants au test d'entree pour le departement ingénierie des universites .

Classement. Universite - score moyen des etudiants recrutes
1. Seoul National University - 200
2. KAIST - 199
3. POSTECH - 198
4. Yonsei University - 196
5. Korea University - 193
6. Hanyang University - 191
7. Sogang University - 186
8. Sungkyungkwan University - 185
8. Ulsan National Institute of Science and Technology - 185
10. Ajou University - 181
11. Chungang University - 178
11. Inha University - 178
13. Seoul Silim University - 177
14. Hongik University - 174
15. Konkuk University - 173
16. Dongkuk University - 172
17. Kyunghee University - 170
17. Pusan University - 170
19. Ehwa University - 168
20. Kyunbuk University - 166
20. Korea Aerospace University - 166
공대순위2009.jpg
Rui

Re: Classement 2009 des universites coreennes / Ingenieur

Message par Rui »

Commentaires (fictifs) d'etudiants coreens du top 4:

SNU : Ce classement est naturel car nous sommes bien entendu la meilleure universite de coree (a ce moment la, vous dites : wooooow). Et que ces bledars assistes du KAIST le sachent bien.

KAIST : Scr*w SKY, Our campus is bilingual. We invented the electric car and we have plenty of french exchange students. We gonna be first soon, na !

POSTECH : ah bon on est 3eme ? euh cool...ok je retourne me preparer pour la KAIST-POSTECH Science War...

Yonsei University : Ah, comme nous vous le disions, nous sommes the first & the best ! Encore une fois nous avons battu ces saoulards de KU. Allez a l annee prochaine, qu'on vous mette la raclee au yonkojon :D En plus on est plus global qu'eux HAHA la loose KU

Korea University : Il doit certainement y avoir une erreur, je ne vois pas comment Yonsei peut depasser Korea, Yonsei n'est meme pas une universite ! En plus ils ne tiennent meme pas un litre de makkeoli...je les ai vu au koyonjon ! et puis 민족고대 quoi !

Humour mis a part, merci Tenrek pour ce classement, je crois qu'il y avait clairement une demande !
valeuf

Re: Classement 2009 des universites coreennes / Ingenieur

Message par valeuf »

Ah ah ah ... C'est très private joke, je suis pas sur que beaucoup puissent comprendre, mais cela m'a bien fait rire.

ON appréciera le résultat dans un mouchoir de poche... mais au lieux de déclarer les univérsités ex-aequo il y a quand même un classement.
Répondre