Bonjour à toutes et à tous =)
Moi et une copine française, nous sommes toutes les 2 actuellement en IUT Techniques de commercial. Nous sommes très motivées pour un stage à Seoul donc on n'a pas mal se faire renseigner par Internet + les forums. Mais vu que l'on n'a pas des connaissances là bas + on sait pas parler coréen, cela nous pose un gros problème. Alors je voulais demander si vous pouvez nous aider un peu au niveau de recherche et de connaissance ?
Gamsahamnida
IMPORTANT!! Stage en Corée dans le commerce/marketing
Re: IMPORTANT!! Stage en Corée dans le commerce/marketing
Le mieux me semble de se diriger vers les boites etrangeres presentes a Seoul comme la culture du stage n'est pas tres presente en Coree.
Il y a des infos sur les sites de la chambre du commerce et de l'industrie francaise, europeenne, americaine, etc... en Coree pour trouver quelles sont ces boites.
Il y a des infos sur les sites de la chambre du commerce et de l'industrie francaise, europeenne, americaine, etc... en Coree pour trouver quelles sont ces boites.
Merci mais est-ce que vous pouvez m'expliquer en peu plus détaillé svp ?
hey
par exemple regarde le site de la FKCCI
il y avait des annonces il n'y a pas si longtemps que ca...
tu as dit que tu ne parlais pas coréen, mais quel est ton niveau en anglais ??
par exemple regarde le site de la FKCCI
il y avait des annonces il n'y a pas si longtemps que ca...
tu as dit que tu ne parlais pas coréen, mais quel est ton niveau en anglais ??
Bonjour,
Je suis allée chercher sur le site FKCCI plusieurs fois mais j'arrive pas à trouver les offres...
Pour le niveau anglais, cé intermediate je pense. Là bas, est ce que l'on doit travailler en anglais, on pourra pas utiliser français ?
Je suis allée chercher sur le site FKCCI plusieurs fois mais j'arrive pas à trouver les offres...
Pour le niveau anglais, cé intermediate je pense. Là bas, est ce que l'on doit travailler en anglais, on pourra pas utiliser français ?
Sans vouloir te décourager ... Même dans une boite Française l'Anglais sera la langue de travaille. Donc il faut pouvoir le parler couramment. Au-delà de ça, il s'agit d'une expérience à l'internationale, la pratique de l'Anglais est primordiale.
Sinon pour le lien pour les stages FKCI : http://www.fkcci.com/fkcci-activities/job-english.html (dans Activities > Job ...).
Bonne chance ...
Sinon pour le lien pour les stages FKCI : http://www.fkcci.com/fkcci-activities/job-english.html (dans Activities > Job ...).
Bonne chance ...