Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le meilleur chemin, le plus rapide surtout entre l'aeroport d'Incheon à Seoul Station
où je dois prendre rapidement un KTX pour Busan
que me conseillez-vous ? combien de temps faut-il, estimez-vous ?
merci
kamsa hamnida
trajet incheon airport -> seoul station
Re: trajet incheon airport -> seoul station
Je dirais que le mieux c'est encore le train qui relie Incheon au système de métro de Seoul. C'est assez rapide.
Sinon tu as des bus réguliers qui ne sont pas forcément beaucoup plus lents. Dans tous les cas je dirais qu'il faut compter entre 45 minutres et 1 heures de voyage. Il faut rajouter jusqu'a 30 minutes d'attente en plus si tu as pas trop de chance.
Je te conseille d'acheter ton billet de KTX directement à la gare, des TGV seoul Bussan tu en as toutes les 40 minutres quasiments, cela t'évitera de stresser inutilement pour attraper ton train.
Bon courage.
Sinon tu as des bus réguliers qui ne sont pas forcément beaucoup plus lents. Dans tous les cas je dirais qu'il faut compter entre 45 minutres et 1 heures de voyage. Il faut rajouter jusqu'a 30 minutes d'attente en plus si tu as pas trop de chance.
Je te conseille d'acheter ton billet de KTX directement à la gare, des TGV seoul Bussan tu en as toutes les 40 minutres quasiments, cela t'évitera de stresser inutilement pour attraper ton train.
Bon courage.