Colocation avril 2010 - SEOUL

Questions et échanges d'idées sur des endroits à visiter mais aussi sur les logements et les prix des hôtels. Questions sur les visas en général.
yuhna
Messages : 6
Inscription : 24 févr. 2010 00:02

Colocation avril 2010 - SEOUL

Message par yuhna »

Anyong !

Je recherche une ou 2 colocataires à Séoul pour début avril. Je pars en effet là-bas pour un stage de 6 mois dans le centre de la ville. Je recherche un appartement ou une maison de 2 ou 3 chambres en plein centre ou dans des quartiers sympas (d'ailleurs si quelqu'un pouvait me renseigner sur les différents quartiers... je sais qu'Itaewon n'est pas très bien recommandé par exemple). Mon budget peut aller de 300 000 W à 500 000 W par personne.

Sinon je suis u-étudiante en dernier année de master en école de commerce. Je ne fume pas (voire très peu en soirée), j'adore sortir et faire la fête --> je suis très sociable. :-)

A très bientôt !

Yuh Na
Liah
Messages : 20
Inscription : 20 janv. 2010 08:57

Re: Colocation avril 2010 - SEOUL

Message par Liah »

Salut !

J'ai essayé de t'envoyer un mp, sans succès.
Si tu cherches toujours quelqu'un, n'hésite pas à me contacter ! Ce sera plus simple par mail ou par mp !
abdell0902
Messages : 1
Inscription : 12 mars 2010 06:27

Colocation avril 2010 - SEOUL

Message par abdell0902 »

Bonjour a tous ,

Je suis étudiant en 2eme année DUT et je dois effectuer un stage en Corée d'avril a Juin. Je cherche donc une colocation a Seoul.

Merci
laurentlg
Messages : 8
Inscription : 16 nov. 2009 01:08

Re: Colocation avril 2010 - SEOUL

Message par laurentlg »

Quand à moi, je suis étudiant en Master en Informatique à Montpellier et je viens d'avril à Septembre pour un stage de 5 mois.

Je recherche une colloc dans le centre de Seoul, je travaillerais à Jeong Dong.

Je débarque dans la première semaine d'avril, je passerai quelques jours chez les parents de ma copine qui habite là bas mais le moins sera le mieux parce que ce sont des choses qui ne se font pas trop là bas !

Si vous avez des propositions, je suis preneur !!
f4aar
Messages : 5
Inscription : 04 juil. 2010 11:43

Re: Colocation avril 2010 - SEOUL

Message par f4aar »

Seoul le 16/08/2010

Bonjour,

Je suis actuellement en colocation avec une autre personne et nous avons une troisieme chambre de libre a partir du 02 Sepembre sur Seoul.

Notre appartement se situe a environ 4 minutes a pied de la station "Noksapyeong" sur la ligne 6, a une station de "Itaewon".

La troisieme chambre est proposee a 300 000 Wons par mois toutes charges comprises. ( eau, electricite et gaz ).

Pour nous contacter : f4aar@free.fr

Cordialement.

Laurent.
f4aar
Messages : 5
Inscription : 04 juil. 2010 11:43

Re: Colocation avril 2010 - SEOUL

Message par f4aar »

Notre 3 eme chambre vient d'etre louee par un troisieme Francais jusqu'en decembre ....

donc pour ceux qui viennent apres decembre ne pas hesiter a me recontacter ulterieurement.

Cordialement.

Laurent.
clemencekeke
Messages : 4
Inscription : 26 déc. 2010 04:36

Re: Colocation avril 2010 - SEOUL

Message par clemencekeke »

Bonjour,

Je vais aller étudier un semestre à Yonsei University de mi-février à fin Juin 2011.
Je souhaite trouver une colocation avec français, étrangers, peu m'importe en fait car je suis une personne assez ouverte !!
Si vous connaissez des gens qui cherchent des colocataires ou si vous même vous recherchez des colocs je suis preneuse !
Pareil si vous avez des sites internet utiles (anglais plutot car je ne lis pas le coréen) pour trouver des colocations cela pourrait m'être très utile.

Merci beaucoup.


Clémence
f4aar
Messages : 5
Inscription : 04 juil. 2010 11:43

Re: Colocation avril 2010 - SEOUL

Message par f4aar »

Seoul le 27/01/2011

Bonjour,

Je suis actuellement en colocation avec une autre personne et je libere ma chambre le 20 Fevrier 2011.

Notre appartement se situe a environ 4 minutes a pied de la station "Noksapyeong" sur la ligne 6, a une station de "Itaewon".

La chambre est proposee a 250 000 Wons par mois + environ 50000 wons pour les charges. ( eau, electricite,gaz et internet fibre ).

Pour me contacter : f4aar@free.fr

Cordialement.

Laurent.
Répondre