Traduction Naver svp !!

Pour demander ou tenter d'apporter une traduction coréen <> français.
Mado

Traduction Naver svp !!

Message par Mado »

Annyong Haseyo !!

j'aurai besoin svp d'un peu aide... Je me suis inscrite sur Naver pour faire des achats et autres mais j'ai quelques problèmes de traduction... Je me sens un peu idiote (et oui faire des achats et planter pour payer lol).

Si quelqu'un peut m'aider svp... désolée, il y a trois liens que je ne comprends pas vraiment.

Le premier ici :

Image

je pense ici qu'on me dit que la page coûte 100 WON et que j'ai 24 heures ??? (c'est un manwha)

Mais plus important ici (c'est là où je dois payer je suppose). Je ne sais pas du tout à quoi correspondent les lignes (impossible à traduire avec un traducteur car c'est une page sécurisée). Si vous pouvez me dire à quoi correspondent les deux d'en haut et les trois du milieu (SKT je crois que c'est mon numéro de tel) :

Image

Enfin un troisième lien, là je ne comprends pas du tout à quoi correspondent les 3 points :

Image

voilà, désolée je suppose que ça doit prendre du temps de m'expliquer tout ça... mais j'espère avoir une réponse afin de pouvoir profiter pleinement de ce site... je n'ai personne à qui demander (et j'espère que j'ai droit de le faire ici).

Gamsa hapnida !!! ;)
tenrek

Re: Traduction Naver svp !!

Message par tenrek »

Bonjour,

pour simplifier la chose, as-tu un numero de telephone en Coree + un numero d'identification coreen?

Si non, ca va etre impossible pour toi de commander.

A bientot
Mado

Re: Traduction Naver svp !!

Message par Mado »

j'ai reçu un numéro d'activation sur mon portable pour activer mon compte mais c'est tout...

PS : Dernière news, on m'a dit qu'il était courant en corée de payer avec son portable mais que je pouvais passer par NAVER COIN (ils le proposent dans le lien 2...). Je pense et j'espère que c'est la solution pour moi (une sorte de réserve de crédit à recharger). Si j'en sais plus je pourrai peut-être apporter l'info à ceux qui seraient intéressés par l'accès à naver !

merci pour tout !!!!
Répondre