salut a tous

Discussions sur l'emploi et renseignements pratiques. Questions sur les visas de travail.
Voir aussi les offres et les demandes d'emploi ci-dessous.
tenrek

Message par tenrek »

Bonjour et bienvenue,

pourrais-tu préciser ce qu'est un RSTC (en toute lettre) et nous indiquer la ville pour que l'on puisse savoir où tu seras?

A bientôt
tenrek

Message par tenrek »

Pour une faire une meilleure idée de la vie en Corée, n'hésite pas à te balader sur les blogs de francophones en Corée. Tu en trouveras sur France-Coree.Net en cliquant sur "100 sites sur la Corée" sur la page d'accueil et ensuite sur "blogs des francophones en Corée".

Bon courage
Guil35

Message par Guil35 »

Salut michw,

ça fait plaisir de voir une autre personne venir en Corée pour travailler dans l'automobile :smile: . Au cas ou tu ne le saurai pas je suis résident chez mon client Ssangyong depuis 3 mois et demi maintenant.

Combien de temps dois-tu rester en Corée?
Quel type de travail dois-tu effectuer?

Il y a quelques semaines, j'ai rencontré un ingé travaillant au techno centre, il est basé à Yongin. C'est une ville qui est à l'EST de Suwon au cas ou tu ne le saurais pas. Tu seras donc au Sud-Est de Séoul. Mais ce qui est bien en Corée, c'est que tu peux aller dans cette immence ville assez simplement (bus, train, métro).
Répondre