Bonjour !
Je vais recevoir prochainement le visa étudiant me permettant de réaliser un semestre d'étude à Sogang dès la rentrée.
Je souhaitais partir une semaine plus tôt pour aller sur JEJU avant de commencer mes cours. Une dame à l'ambassade m'a dit qu'il n'était pas possible de quitter Séoul sans l'alien card, pour partir à l'étranger je comprend bien mais pour voyager au sein de la Corée cela me paraît étrange.
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer cela ?
En vous remerciant
Visa étudiant partir sur JEJU
Re: Visa étudiant partir sur JEJU
Bonjour,
Il est obligatoire de toujours être en possession de la carte de résident étranger lors de vos déplacements car la police peut vous la demander.
Il est obligatoire de toujours être en possession de la carte de résident étranger lors de vos déplacements car la police peut vous la demander.
Re: Visa étudiant partir sur JEJU
Bonjour,
De mon experience, il etait possible de voyager par avion a Jeju juste en montrant le passeport mais les regles ont peut etre change. Il vaut mieux faire confiance aux autorites.
A bientot
De mon experience, il etait possible de voyager par avion a Jeju juste en montrant le passeport mais les regles ont peut etre change. Il vaut mieux faire confiance aux autorites.
A bientot