Bonjour tout le monde,
Je nourris le projet de partir en Corée pendant un an afin d'y étudier le coréen dans une université. J'ai pu trouver de nombreuses universités proposant des cours de coréens pour les étrangers, dispensés en anglais, donc, je suppose. Même si je communique de façon fluide en anglais, je ne connais que trop bien la gymnastique intellectuelle que demande l'apprentissage d'une langue par le biais d'une autre langue étrangère. De mes recherches, je n'ai pas trouvé de cours dispensés en français. Quelqu'un en aurait-il eu vent ?
Étudier le coréen en Corée, en français ?
Re: Étudier le coréen en Corée, en français ?
Bonjour,
Non les cours de coreens en Coree sont en general bases sur ... le coreen. Tu vas peut etre utilise un manuel base sur l'anglais (mais tes camarades de classes chinois l'utiliseront en chinois et les japonais en japonais) mais il n'y a aucun travail de traduction demande.
A bientot
Non les cours de coreens en Coree sont en general bases sur ... le coreen. Tu vas peut etre utilise un manuel base sur l'anglais (mais tes camarades de classes chinois l'utiliseront en chinois et les japonais en japonais) mais il n'y a aucun travail de traduction demande.
A bientot
Re: Étudier le coréen en Corée, en français ?
Merci pour la réponse. Eh bien, ça règle le problème, de cette manière.